le conseil des maitres jedis Index du Forum
le conseil des maitres jedis Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 11:27 (2017)  
Poste pour PNA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Hikari
Membres du SZS

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis Hikari un des leaders de l'alliance SZS et je poste ici dans ce forum pour vous proposez un PNA autrement dit un Pacte de non agression,

en effet nous pensons ( moi et le deuxième leader, Proutiforme ) que un pacte de non agression voir un pacte totale sur votre accord pourrais renforcer nos deux

alliances et nous permettre de grimper ensemble au sommets de la pyramide des points et des alliances les plus respecter de l'univers 58.

Quand dites vous ? Notre ally penses que nous pouvons vous apporter autant de choses que la votre puissent nous apporter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Windu
Membres du conseil (Hauts-Gradés)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

Les membres du conseil vont se réunir et te tiendront informé de leur décision.

Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.

Hikari
Membres du SZS

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

Aucun problème Smile j'espère avoir une réponse favorable ^^. Et que nos deux alliances vivent en paix ^^.

maitre-yoda

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

Bonjour à toi Hikari
Je suis maitre-yoda, président du conseil des jedis. Je te déclare que ta proposition d'un pacte PNA est acceptée.
Merci et à bientot

Proutiforme
Membres du SZS

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

Bonjour hikari est en vacs, je prends la relève ( meme si j'en ai deja parlé par MP avec vous ).
Je suis le co-leader des SZS (aussi stratège, diplomate, et grande encyclopédie ogamienne pour les nouveaux de mon ally :p) et juste pour vous dire que le pacte a bien été pris en compte. =)

capitaine66

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:35 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

Proutiforme a écrit:
grande encyclopédie ogamienne pour les nouveaux de mon ally

tu ne peux rivaliser avec mes connaissances Twisted Evil (qui a dit que les jedi étaient humble ? Mort de Rire )

Proutiforme
Membres du SZS

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:08 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

ah ca c'est ce qu'on vera =P je sais comment tout fonctionne (meme les phalanges =D)

capitaine66

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

Proutiforme a écrit:
ah ca c'est ce qu'on vera =P je sais comment tout fonctionne (meme les phalanges =D)

en même temps faut pas avoir bac +5 pour savoir utiliser une phalange... par contre les éviter c'est tout un art Mr. Green

Proutiforme
Membres du SZS

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:45 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

bah moi 'javais du mal a piger comment ca fonctionnait XD mais maintenant ca va ^^

et pour les eviter, meilleur soluce je pense: Lune <- champs de débris =/

capitaine66

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:48 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

tu es pas loin mais il faut faire quelque chose de plus pour éviter de se faire chopper Razz

maitre-yoda

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:25 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

Et vous n'etes pas ici pour vous disputez je vous rappelle que le fait parti de la meme coopération maintenant

Clos est le débat

Windu

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: Poste pour PNA Répondre en citant

Je suis d'accord avec maitre-yoda.
Cette partie du forum est destinée à la diplomatie, cependant vous pouvez allez discuter dans la taverne si vous le souhaitez.

Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Poste pour PNA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com