le conseil des maitres jedis Index du Forum
le conseil des maitres jedis Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 11:30 (2017)  
Candidature de Bboy Lukess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Bboy Lukess
Novice sur le forum

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Candidature de Bboy Lukess Répondre en citant

Bonjour ! Smile Mon pseudo comme vous avez pu le constaté est Bboy Lukess

je suis en G 1 .14.11
Je viens de commencé le jeux donc je n'ai qu'un 1 point pour le moment ^^
Mes motivations et bien j'ai joué 3 ans a Ogame puis j'ai arrêter sur un gros hall of shame ^^ Quand 2.5 K de clé 1K de Vb 800 Destro et 500 traqueur parte en fumé sa fait mal ^^
Donc on peut déduire que j'ai un bonne experience du jeu et qu'au fil du temps je pourrait vous etres utile au saint ce cette alliance Smile

Voila ma candidature etant finit je vais vous laisser débatre Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bboy Lukess
Novice sur le forum

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Bboy Lukess Répondre en citant

Désolé mais vous avez été trop long . J'ai trouvé une autre alliance ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Bboy Lukess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com