le conseil des maitres jedis Index du Forum
le conseil des maitres jedis Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 11:25 (2017)  
Quelle est la mellieure flotte pour une expedition?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne de l'alliance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tristantun
Membres du CMJ

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Quelle est la mellieure flotte pour une expedition? Répondre en citant

Quelle est la mellieure flotte pour une expedition? Car je vien d'avoire la techno pour et j'aimerais l'utilisé sans prendre de gros risque

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constantin XI
Membres du conseil (Hauts-Gradés)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Quelle est la mellieure flotte pour une expedition? Répondre en citant

1 chasseur léger et 1 ptit transporteur

capitaine66
Membres du conseil (Hauts-Gradés)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Quelle est la mellieure flotte pour une expedition? Répondre en citant

Constantin XI a écrit:

1 chasseur léger et 1 ptit transporteur
c'était ironique j'espère -_-

il me semble que sur le forum d'ogame quelqu'un à déjà calculé la flotte idéale pour les expé... fait une recherche sur le forums "support et question" et "discussions générales-le jeu"
(et j'ai dit de rechercher d'abord hein ne pose pas la question sauf si tu ne trouve vraiment pas sinon tu vas te faire tabasser xD)

tristantun
Membres du CMJ

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Quelle est la mellieure flotte pour une expedition? Répondre en citant

ok merci du conseil Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Quelle est la mellieure flotte pour une expedition?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com