le conseil des maitres jedis Index du Forum
le conseil des maitres jedis Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 11:18 (2017)  
candidature de katsura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dark night
Novice sur le forum

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: candidature de katsura Répondre en citant

bonjour mon pseudo est katsura j'ai 312 points et compte bien en avoir plus le plus vite possible enfin faut il encore avoir de bonnes mines avant de passer outre la barriere mais bon sinon a part cela j'ai deja eu des autres comptes dans d'autres univers mais lorsque jarivai vers les 25 000 pts je me faisais raider inlassablement c'est pourquoi j'avais arreter . une alliance est un bon moyen pour progresser autant pour la defense que pour laide en ressource et la dissuasion d'attaque de joueurs exterieurs a l'alliance .
je n'ai qu'une planete pour le moment mais des demain je pourrais en coloniser d'autres . 9 pt transporteurs , 17 chasseurs legers et 2 sondes . Entrer dans cette alliance me sera autant benefique qu' a vous . merci de votre cooperation

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre-yoda
Membres du conseil (Hauts-Gradés)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: candidature de katsura Répondre en citant

Nous allons étudier ta candidature en conseil interne.
Si des membres de notre alliance te pose des questions, réponds y le plus précis et le plus rapidement STP. Merci
à bientot

dark night
Novice sur le forum

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: candidature de katsura Répondre en citant

pas de probleme je repondrais a chacunes de vos questions  a oui et je suis en 2 : 90 : 9

maitre-yoda

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: candidature de katsura Répondre en citant

Demain à 16 heures tu auras ta réponse. à bientot

dark night
Novice sur le forum

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:55 (2008)    Sujet du message: candidature de katsura Répondre en citant

merci a demain 16 h alors

dark night
Novice sur le forum

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: candidature de katsura Répondre en citant

avez vous discute de ma candidature ?

maitre-yoda

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: candidature de katsura Répondre en citant

Oui tu es accepté dans l'alliance. Va poster ta candidature sur ogame et à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: candidature de katsura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com