le conseil des maitres jedis Index du Forum
le conseil des maitres jedis Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 02:29 (2017)  
Mise au point =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Ambassade du SZS Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Proutiforme
Membres du SZS

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: Mise au point =) Répondre en citant

Me voici de retour de vacances, et j'ai constaté que mon forum n'était plus vivant du tout... Je m'en excuse donc, notre alliance a du mal a se developper ses temps ci, nico44 ne donne pas signe de vie, en vacances je presume, Zuros a de gros problemes familiale et Zoobida ( sa copine ) doit avoir le meme probleme vu qu'ils habitent ensemble, hikari est en vacs, zcool n'a plus internet, et moi je viens d'enlever mon mode vacs, donc j'avoue que mon alliance traine, et que mon forum se desseche royalement -_-'

Ca ira mieux a la rentrée je pense, d'ici la postez pas sur le forum des SZS, vous n'aurez pas de reponse, Windu en a fait les frais debut Aout avec une demande de commerce resté sans reponse ( j'étais deja en vacs, navré :s )

Merci a vous, et que nos deux alliances vivent en harmonie encore longtemps.

Proutiforme

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre-yoda
Membres du conseil (Hauts-Gradés)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Mise au point =) Répondre en citant

Pas de problème

Constantin XI

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Mise au point =) Répondre en citant

on avait les meme prob dans la méfistos dans l'unis 22

capitaine66

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Mise au point =) Répondre en citant

mefisto = ally détestée par tout l'uni xD
en tout cas que la force soit avec toi

Constantin XI

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: Mise au point =) Répondre en citant

je sais c pour sa qu'apres j'ai rejoins la znk ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Mise au point =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Ambassade du SZS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com