le conseil des maitres jedis Index du Forum
le conseil des maitres jedis Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 11:28 (2017)  
Candidature de bibou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bibou
Novice sur le forum

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

Salut à vous, voici ma ptite candidture:

Pseudo: bibou le nantais
coordonée: 2.37.8
Nombre de points: 52 Embarassed
Nombre de vaisseaux: ben aucun pour le moment
Motivation: faire partie du top 100 dans cet univers, je joue à ogame depuis 2 ans sur l'univers 11 ou je suis classé top 750 avec 1 500 000 points, j'ai décidé de me lancer dans un univers + récent car les écart pour atteindre le top 100 en uni 11 sont énormes (il me faudrai encore 6M de points pour bien faire).
Je pense pouvoir apporter à votre alliance de part mon expérience du jeu, bon les débuts vont être difficile mais croyé moi je connait toutes les ficelles du jeu à présent. Si vous voulez voir mes stats en uni 11 voici le lien: 

http://www.war-riders.de/index.cgi
Vous recherché à bibou44 en nom de joueur...
En attente de votre réponse Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre-yoda
Membres du conseil (Hauts-Gradés)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

pas de probleme tu es accepté

maitre-yoda

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

va poster ta candidature dans l'alliance

Windu

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.

bibou
Novice sur le forum

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

Merci à vous....
candidture postée

capitaine66

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

on attire beaucoup de joueurs expérimentés sa fait plaisir Very Happy

bibou
Novice sur le forum

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 05:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

Bon je voit qu'on est pas beaucoup sur le fofo, mais c'est normal il ne se passe pas grand choses au début du jeu...
Pour ma part je n'est que 122 points mais je demain je tente ma première colo en espérant d'avoir au moins 200 cases.
Si quelqu'un parmis l'alliance à besoin de conseils (bien que l'on soit plusieurs joueur d'un certain niveau), n'hésiter pas.
En tout cas pour les colos visez les emplacements 4,5 et 6 en priorité vous aurez plus de chances d'avoir une grosse planète. Ce qui est indipensable pour la suite des évenement. Moins de 170 cases il faut la détruire et recommencer Evil or Very Mad

capitaine66

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

je sais ce que sa fait Mr. Green

bibou
Novice sur le forum

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

Mais j'en doute pas capitaine Confused , tu étais dans quel univers avant le 58?

bibou
Novice sur le forum

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

Au fait ma première tenta de colo est un échec, 134 cases... Crying or Very sad

capitaine66

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

bibou a écrit:
Mais j'en doute pas capitaine Confused , tu étais dans quel univers avant le 58?

22

te plaint pas mes deux premières tentas c'était 94 et...

25 ! ouais 25cases sa fout un peu les boules xD

maitre-yoda

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

Débat Clot : Forum destiné au candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Candidature de bibou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com