le conseil des maitres jedis Index du Forum
le conseil des maitres jedis Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 11:28 (2017)  
Candidature de bibou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bibou
Novice sur le forum

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

Salut à vous, voici ma ptite candidture:

Pseudo: bibou le nantais
coordonée: 2.37.8
Nombre de points: 52 Embarassed
Nombre de vaisseaux: ben aucun pour le moment
Motivation: faire partie du top 100 dans cet univers, je joue à ogame depuis 2 ans sur l'univers 11 ou je suis classé top 750 avec 1 500 000 points, j'ai décidé de me lancer dans un univers + récent car les écart pour atteindre le top 100 en uni 11 sont énormes (il me faudrai encore 6M de points pour bien faire).
Je pense pouvoir apporter à votre alliance de part mon expérience du jeu, bon les débuts vont être difficile mais croyé moi je connait toutes les ficelles du jeu à présent. Si vous voulez voir mes stats en uni 11 voici le lien: 

http://www.war-riders.de/index.cgi
Vous recherché à bibou44 en nom de joueur...
En attente de votre réponse Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre-yoda
Membres du conseil (Hauts-Gradés)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

pas de probleme tu es accepté

maitre-yoda

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de bibou Répondre en citant

va poster ta candidature dans l'alliance

Windu