le conseil des maitres jedis Index du Forum
le conseil des maitres jedis Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 02:29 (2017)  
droits du forum ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Ambassade du SZS Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Proutiforme
Membres du SZS

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: droits du forum ^^' Répondre en citant

Dites, je pensais a un truc ... l'ambassade est visible pour les membres qui s'inscrivent ou SEULEMENT pour les SZS et les CMJ ?parceque c'est tres different et ca peut etre fatal en temps de guerre ... sur mon forum moi j'ai fais des groupes avec des accès reservé, les membres non inscrit peuvent poster dans 3 "sous-forum" mais il reste encore une trentaine de sous-forum non visible pour eux, une partie rapport d'espio, une rapport de combat, une partie conseil, l'ambassade de nos alliés ... alors qu'ici c'est visible ^^' je ne remets pas en cause votre boulot mais je constate juste ce defaut, a moins que ce soir volontaire ?  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capitaine66
Membres du conseil (Hauts-Gradés)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: droits du forum ^^' Répondre en citant

à moins que je ne me trompe, les droits d'accès sont limités... Mr. Green

Windu

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: droits du forum ^^' Répondre en citant

Après vérification et test je confirme que les droits d'accès sont limités.
Les invités et les utilisateurs enregistrés ne faisant pas partie d'un groupe (CMJ, SZS) n'ont accès qu'aux parties "Candiature" "Taverne" et "Diplomatie" (à savoir demande de pactes et commerce)

Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.

maitre-yoda

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: droits du forum ^^' Répondre en citant

non seulement les membres de ton alliance et les membres du CMJ peuvent voir les messages
les autres ne peuvent pas voir les sous forums en rapport avec les ambassades

Proutiforme
Membres du SZS

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: droits du forum ^^' Répondre en citant

d'accord, c'etait juste une question de non-divulgation d'info hein ^^

capitaine66

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: droits du forum ^^' Répondre en citant

ah oui au fait MON MOT DE PASSE EST azerty !!!

nb : non ceci n'est pas mon vrais mdp et je vous déconseille l'idée d'avoir le même ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: droits du forum ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Ambassade du SZS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com