le conseil des maitres jedis Index du Forum
le conseil des maitres jedis Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 11:22 (2017)  
Forum des SZS = partie réservé aux CMJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Ambassade du SZS Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Proutiforme
Membres du SZS

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: Forum des SZS = partie réservé aux CMJ Répondre en citant

En temps qu'un des leader de la SZS et créateur du forum, je vous annonce qu'une partie a été créée a votre égard, pour vous permettre d'avoir accès a un bout de notre partie privée. (entre-autre: TOUTE la partie commune, donc "presentation", "le mess", "commerce", "problèmes", aussi dans la partie diplomatie: "Ambassade des CMJ" et "Problème Inter-alliances". Vos leaders, quand nous serons plus tard liés par un PT ( je l'espère Wink )auront accès a notre partie "conseil", pour prendre des décisions ensemble.)

Voila ce topic est la pour parler de cette partie, si il manque un truc ou si y'a quelque chose qui vous chiffonne ... dites-le Wink

Petite question: QUI est/sont le/les leader(s) des CMJ (et si y'a plusieur leader, qui est le plus hauts gradé ? :p) pour savoir lequel je vais mettre en modérateur du groupe sur notre forum (après tout, c'est votre groupe, alors pourquoi ca serait hikari votre modérateur ?^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre-yoda
Membres du conseil (Hauts-Gradés)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Forum des SZS = partie réservé aux CMJ Répondre en citant

bonjour Proutiforme
Etant le président et fondateur je suis le plus haut gradé
Donc s'il y a un problème vous n'avez cas me contacter

Attention mon ambassadeur fait beaucoup dans l'alliance et est le deuxieme haut gradé de l'alliance dans les affaires externes

Merci

Proutiforme
Membres du SZS

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: Forum des SZS = partie réservé aux CMJ Répondre en citant

ok, je te mets donc modérateur du groupe.

Qui est ton ambassadeur ? est-ce WIndu ?

capitaine66

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: Forum des SZS = partie réservé aux CMJ Répondre en citant

oui c'est windu (enfin à priori c'est son statut)

maitre-yoda

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:22 (2008)    Sujet du message: Forum des SZS = partie réservé aux CMJ Répondre en citant

oui c Windu

Windu

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Forum des SZS = partie réservé aux CMJ Répondre en citant

En effet c'est bien moi.

Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.

Proutiforme
Membres du SZS

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Forum des SZS = partie réservé aux CMJ Répondre en citant

ok Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Forum des SZS = partie réservé aux CMJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Ambassade du SZS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com