le conseil des maitres jedis Index du Forum
le conseil des maitres jedis Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 11:21 (2017)  
[G3] 50 K métal VS 33K cristal [vendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce international Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
capitaine66
Membres du conseil (Hauts-Gradés)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: [G3] 50 K métal VS 33K cristal [vendu] Répondre en citant

tout est dans le titre je propose 50 K métal contre 33 K métal (divisible jusqu'à 10K métal minimum, taux 3/2/1)

Dernière édition par capitaine66 le Lun 14 Juil - 00:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proutiforme
Membres du SZS

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: [G3] 50 K métal VS 33K cristal [vendu] Répondre en citant

ahhh je preeeeends =D

j'suis en surdose de cristal (100k >_>) et je manque de cristal^^

envois moi ca sur ma PM 7.408.10, je t'envois ca dans la nuit, vers 1h du mat' (parceque ce soir y'a le feu d'artifice dans mon patelin et après y'a un bal Embarassed ) et donc j'serai pas rentré avant 1h - 2h du mat' ^^" et ma flotte est en l'air elle rentre que vers 1h justement XD

tu me diras tes coordonnées, j'pense pas que tu sois co ce soir vers 1h du matin XD donc envois ca juste pour que ca arrive vers minuit-1h (pour pas attirer du gros raideur >_>)

j'espere que je suis pas trop exigeant XD

capitaine66

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: [G3] 50 K métal VS 33K cristal [vendu] Répondre en citant

Proutiforme a écrit:

tu me diras tes coordonnées, j'pense pas que tu sois co ce soir vers 1h du matin XD donc envois ca juste pour que ca arrive vers minuit-1h (pour pas attirer du gros raideur >_>)

j'espere que je suis pas trop exigeant XD

et si ! je suis co vers 1h du mat xD

edit : envoyé pour que sa arrive a 12h, pouvais pas faire mieux a par si tu es co a 7h XD

Proutiforme
Membres du SZS

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: [G3] 50 K métal VS 33K cristal [vendu] Répondre en citant

envoyé =)

capitaine66

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:22 (2008)    Sujet du message: [G3] 50 K métal VS 33K cristal [vendu] Répondre en citant

bon ben c'est réglé à priori

Windu

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: [G3] 50 K métal VS 33K cristal [vendu] Répondre en citant

Si c'est réglé je ferme le sujet alors.

Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: [G3] 50 K métal VS 33K cristal [vendu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le conseil des maitres jedis Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce international Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com